Petits Muffins Martiniquais!

Publié le par ganoucuisine

J'adore l'ananas! J'adore la saveur du rhum! Naturellement il fallait que je tente ces muffins!! et ... UNE TUERIE!!!

 

Ingrédients:

 

- 200 g de farine

- 6 tranches d'ananas au sirop

-100 g de sucre roux

- 50 g de beurre

- 100 ml de lait

- 10 ml de rhum blanc

- 1/2 sachet de levure chimique

 

1/ préchauffer le four (th 6)

2/ Couper les tranches d'ananas en morceaux et mélanger 50 ml du sirop au rhum

3/ Dans un jatte mélanger farine, levure et sucre roux

4/ Battre les oeufs entiers avec le lait puis ajouter le beurre fondu

5/ Verser cette dernière préparation dans le saladier de farine, doucement en fouettant sans arrêt

6/ Ajouter les morceaux d'ananas et le sirop au rhum

7/ Mettre dans de petites caissettes et enfourner

 

Bonne dégustation mes petits gourmands!

Publié dans Cupcakes et Muffins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes petits muffins doivent etre très bon...A tester...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :) si tu testes dis-moi ce que tu en pense :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une photo une photo....mais meme sans, ca doit être bien gourmand...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'en ai pas pris la fois dernière, un peu accaparé par mon bibou en même temps mais j'en refais sous peu et promis je mets une photo :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />